Megacitiz fait le plein pour Noël !

Megacitiz fait le plein pour Noël !

Et voilà, dernière ligne droite avant Noël et vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance ! Du coup, afin d’être en mesure de satisfaire tout le monde, on a fait le plein, recommandé du stock sur les produits stars de cette année et ce n’est pas fini car quelques nouveautés devraient pointer le bout de leur nez d’ici fin décembre pour les retardataires !

à lire également :
Notre guide d’achat connecté pour Noël 2016

Livraison OFFERTE

Petit rappel si vous souhaitez commander un produit chez nous : la livraison en 48 à 72h vous est OFFERTE et ce, sans minimum d’achat. Eh oui, on est comme ça, on vous fait économiser quelques euros sur la livraison sans pour autant négliger la qualité puisque celle-ci est effectué par La Poste via le service SoColissimo.

Pour les plus pressés ( ou les plus en retard ! ) vous pourrez aussi opter pour la livraison en 24h via Chronopost mais l’urgence a un coût : 14,90€ Donc idéalement, organisez-vous hein 😉

1

Service client à Lyon

Que vous ayez une question sur un produit ou sur la livraison, n’hésitez pas à nous contacter, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre toute la semaine de 9h à 17h. L’appel atterrit à Lyon, auprès de Carl ou Armand, on travaille en local chez nous ! Pas de hotline délocalisée, non mais oh !

Avec tout ça, vous voilà fin prêts à commander sur un site qui a de l’avenir, qui fait bosser des marques françaises tout en proposant les meilleurs produits du marché sans fil et nous sommes fiers d’afficher notre taux de satisfation de 100% auprès des rares clients ayant eu à faire au SAV. Alors, on ne doute plus, venez chez nous, on est sympa vous verrez, et pas tellement plus cher qu’ailleurs !

Joyeuses courses de Noël high tech à tous !

10

11

Megacitiz Spécialiste des objets connectés depuis 2015, Megacitiz est un site de vente en ligne proposant bracelets fitness, accessoires smarthome, drones, smartwatches et caméras d'action. Le blog dont le but est de vulgariser l'approche aux objets connectés est tenu par Maureen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *