Vous avez dit Denim connecté ?

Vous avez dit Denim connecté ?

De nouvelles perspectives pour le textile connecté !

Le salon Denim Première Vision à ouvert ses portes mercredi à la Villette et se terminait hier soir. Durant ces deux jours, les visiteurs ont pu découvrir de nouvelles entreprises novatrices dans le jean connecté, le short connecté ou encore la robe connectée. Cette année, ils ont plongé dans l’univers des nouvelles technologies et avancées techniques : la « R-evolution » avec un espace lié à la saison automne/hiver 2018, un espace vintage, une compétition étudiante sur le jean de demain ou encore des conférences sur les nouvelles innovations et les évolutions futures de l’industrie.

On connaissait déjà la veste connectée et le jean connecté, tous deux imaginés par Levis, ce salon confirme que les notifications sont le futur du denim !

Megacitiz Spécialiste des objets connectés depuis 2015, Megacitiz est un site de vente en ligne proposant bracelets fitness, accessoires smarthome, drones, smartwatches et caméras d'action. Le blog dont le but est de vulgariser l'approche aux objets connectés est tenu par Maureen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *