Quelles seront les stars connectées de Noël 2016 ?

Quelles seront les stars connectées de Noël 2016 ?

Pour les amoureux de Noël, le décompte a déjà commencé. Pour les autres, même si le 25 décembre est encore un peu loin, il peut être intéressant de savoir de quoi les rêves de vos enfants ( petits et grands ) sont fait ! Pour cela, je vous propose aujourd’hui de mettre en lumière les familles de produits qui vont faire Noël cette année, au moins du côté du high tech sans fil :

Les drones volants

Les drones volants sont partout ! Que vous alliez en magasin de jouets, en magasin culturel ou en magasin d’électroménager, soyez sûr d’en trouver et à tous les prix. Chez Megacitiz, nous avons choisi de privilégier les drones Parrot et Polaroid, soit le moyen haut de gamme plutôt destiné aux grands enfants mais vous trouverez facilement des petits engins à faire voler à moindre prix pour les plus jeunes en magasin de jouets notamment. Pour les plus grands on retiendra donc les Parrot Mambo ou Airborne mais aussi le Polaroid Astro ou encore les drones de bonne qualité entrée de gamme de PNJ AEE comme le Discovery.

Dans la famille des drones volants, je me permettrai une parenthèse vidéo en incluant les drones vidéo qui – attention au porte monnaie – sont assez onéreux mais au résultat tellement onirique. Parmi les plus appréciés, on retiendra les drones Dji avec le Phantom 3 ou le Phantom 4 si vous avez une plus grosse tirelire ou de plus gros rêves. Côté français, on retiendra les drones vidéos Bebop 2 avec leur Sky Controller. A moindre prix, il existe également des drones vidéos comme les Polaroid Eagle et Falcon mais leur qualité est tout de même nettement en dessous du roi Dji qui a notre préférence chez Megacitiz !

à lire à ce sujet :
3 vidéos aériennes pour aimer le grand froid
5 vidéos qui vont vous donner envie d’acheter un drone vidéo

drone volant noel 2016

Les bracelets fitness

Fitbit est le roi incontesté du bracelet fitness, et cette fin d’année est marqué par la sortie des version 2 de deux de ses modèles phares : le Flex 2 et le Charge 2, tous deux déjà disponible sur Megacitiz. Parmi les bracelets très appréciés du grand public, vous retrouverez également les Loop 2 et A360 de Polar ainsi que le TomTom Touch. Pour les plus frileux sur la question du prix, notez que les Xiaomi Mi Band ou Jawbone Up Move sont d’excellents modèles à moins de 50€.

bracelet fitness noel 2016

Les casques VR

Présentée comme une énorme évolution à sa sortie avec Oculus Rift, le casque VR tend de plus en plus à se démocratiser et fait son entrée chez les gros constructeurs comme Samsung, Polaroid, Sony ou HTC. Avec l’arrivée des caméras 360° en parallèle, nul doute que cet accessoire sera l’objet à posséder en 2017 pour profiter d’une expérience nouvelle et immersive que ce soit sur sa console de jeux ou son portable !

Nos favoris ? Le casque New Gear VR de Samsung et le Zeiss VR One Plus un casque VR compatible avec les téléphone Apple, Android et Windows Phone.

casque VR noel 2016

Les enceintes sans fil

Star des cour de récré de nos ados ou des jeunes adultes en soirée ou à la plage, l’enceinte sans fil devient peu à peu le must-have de l’ado cool donc évidemment, tout le monde en veut une. Au delà de cet aspect, l’enceinte sans fil reste un accessoire très pratique, même pour nous autres adultes notamment en soirée, en apéro ou en sorties. Il existe des tas de modèles sur le marché, et chez Megacitiz, nous avons retenu les enceintes sans fil JBL : Clip 2, Flip 3 et Charge 3 parce qu’au delà d’offrir un son d’excellente qualité, elle résiste à peu près à tout de la chute à l’eau en passant par le sable. Des enceintes à l’épreuve de la vie quoi.

A côté de cette marque, vous retrouverez évidemment des enceintes sans fil d’excellente facture chez Bose, Djabra, Sony ou encore Creative Sound à tous les prix, de toutes les formes et tailles, bref, c’est LE produit du moment.

 enceinte bluetooth  noel 2016

J’espère que ces quelques pistes vous auront aidé à préparer l’arrivée des fêtes de fin d’année. Je vous donne rendez-vous à la fin du mois de Novembre pour un wish list de Noël connectée donc restez dans le coin ! A bientôt !

Megacitiz Spécialiste des objets connectés depuis 2015, Megacitiz est un site de vente en ligne proposant bracelets fitness, accessoires smarthome, drones, smartwatches et caméras d'action. Le blog dont le but est de vulgariser l'approche aux objets connectés est tenu par Maureen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *