O’Way : anticiper la galère des transports !

O’Way : anticiper la galère des transports !

Cette semaine, on change de cap ! Je vous l’avoue, je suis un grand amateur des transports en commun, c’est grâce à eux que chaque matin je suis confortablement installé dans un fauteuil relaxant, que je profite du doux parfum des usagers qui vient titillermes narines surtout en cette période de chaleur estivale. Un VRAI bonheur ! Grâce à eux, je parviens chaque matin j’arrive à l’heure et parfois même en avance.

Si seulement…

O’Way !

Malheureusement ce n’est que du bullshit, les transports de commun c’est surtout un moment chiant et long, qui fait tout ou presque pour vous décourager le matin et vous fait arriver en retard même quand vous partez en avance, si tant est qu’ils ne fassent pas grève. EH OUAIS.

Cette semaine, fatigué de voir les yeux de mon boss rouler vers le ciel pour un nouveau retard, j’ai cherché une alternative et là, je suis tombé sur O’Way. Bon, je n’arriverai pas plus à l’heure, mais O’way c’est peut-être LA solution pour anticiper mes trajets. Je vous explique : l’application vous informe en temps réel de l’état du trafic des transports en commun. Financée par les voyageurs qui empruntent les transports en commun, O’Way est une app participative où chacun partage en direct les informations relatives à son parcours. Pas mal je dis !

L’application est disponible sur Android et Iphone. Enjoy !

Télécharger sur IOS
Télécharger sur Android

Comment(1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *