Mes bonnes résolutions pour 2017

Mes bonnes résolutions pour 2017

Hey les BeeGees !

Je tenais à vous souhaiter une excellente année 2017 ! Je vous souhaite beaucoup de réussite et surtout, tout le bonheur du monde et que quelqu’un vous tende la main, que votre chemin évite les bombes, qu’il mène vers de calmes jardins. De mon côté, cette année 2017 sera, je n’en doute pas, l’année de ma titularisation. Mes nombreux exploits de 2016 sont restés dans les mémoires.

Elle sera également l’année de mes fiançailles avec ma Bobinette. Ce sera une demande digne des plus grands films romantiques. Ce sera plus beau que le « Ce n’est pas ma guerre » de Rambo. Plus beau que la tirade sur la finlandaise d’Henri Verneuil. Si elle le veut. Parce qu’elle est un peu froide ces derniers temps. Elle répond toujours à mes SMS, mais par un simple « Ok. ». Depuis que je lui ai offert une balance connectée, juste après qu’elle me demande si je trouvais qu’elle avait grossi, je la sens distante. D’autant plus qu’elle n’avait pas tant grossi que ça. Un peu des hanches, oui. Des fesses aussi. Puis des cuisses et du ventre, mais comme je lui dis « Même grosse t’as du charme ». Des fois j’ai l’impression que mes petites attentions sont vaines.

En 2017, je vais également essayer de faire plus le ménage dans ma coloc. Pour faire mieux qu’en 2016, il me suffira de le faire 2 fois. La seule fois que j’ai retroussé les manches l’année dernière, c’était après que les voisins aient appelé les pompiers parce qu’ils croyaient qu’il y avait un cadavre dans l’appartement à cause de l’odeur. Nous on s’y est habitué. J’ai investi dans un robot aspirateur ( celui-là ), mais il ne passe pas la serpillère, c’est quand même limite. Cette flemme du ménage a créé un combat psychologique sans merci avec mon coloc. Le premier qui craque sous l’odeur intenable et sous le ras-le-bol de trainer des chips sous ses pieds jusqu’à son lit, devra faire le ménage. Et je peux vous dire qu’on a tous deux une résistance folle. Mon coloc regardait le prix des scaphandres hier soir, j’ai peur que ce soit l’arme utile pour gagner cette guerre.

Je veux également me remettre au sport. Je me suis inscrit à un club de Zumba. Ca a beaucoup fait rire mes collègues, je ne comprends pas. Selon Wikipedia : « La Zumba est un programme d’entraînement physique complet, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et flexibilité, un regain d’énergie et un bien-être absolu après chaque session. ». On en reparlera quand j’aurai le corps de Ryan Gosling dans Crazy Stupid Love. Et peut-être même le visage tiens, si je fais bien l’effort.

Vous connaissez donc mes principales résolutions. Cette année je les tiendrai ! Ne ris pas, je vais vraiment le faire. Bon, ce n’est pas tout ça, mais moi j’ai Zumba dans 20 minutes, donc je vous laisse.

Prenez soin de vous, croivez en vos rêves et à bientôt les amis !

Victor – Stagiaire iResponsable

Le Stagiaire Arrivé un peu par hasard chez MegaCitiz, Victor est notre stagiaire. Il se démarque par un effort constant pour rater tout ce qu’il entreprend et par sa capacité sans faille à ne jamais rien comprendre. N’occupant aucune fonction vitale dans l’entreprise, on peut le dire, il ne sert à rien.

Comment(1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *