Un week-end comme les autres …

Un week-end comme les autres …

Hola !

Quoi de mieux que le vendredi ? Réponse : le week-end. J’ai prévu pas mal de choses à faire pour ce week-end. Voici le programme de mon week-end :

– Ce vendredi soir : J’ai invité des copains chez moi avec mon coloc. J’espère qu’ils ne me feront pas trop boire, parce que je ne sais pas dire non et quand je suis rond comme une queue de pelle, j’ai des comportements à risque. La dernière fois, j’ai tenté de m’envoler du haut d’un pont grâce à mon drone Parrot, mais j’ai chu. Ce soir, j’ai tout prévu : parachute, airbags intégrés à mon blouson, fusée de détresse, montre tracker GPS pour que mes copains soient alertés en cas de problème, adresse, numéro de Bobinette et groupe sanguin écrits sur le front… bref, je suis prêt.

– Samedi matin : J’essaierai de gérer ma gueule de bois. J’essaierai surtout de me réveiller chez moi.
– Samedi midi : Faire à manger pour mon coloc et sa conquête de la veille. Il n’a qu’un seul principe de vie : ne pas rentrer seul d’une soirée. Pour cela, il a établi une stratégie plutôt bien pensée pour quelqu’un qui croit que le monde sera bientôt dirigé par des Ewoks : entre 21h et minuit il mise sur un malentendu pour arriver à séduire une femme du cran d’Emma Watson, Sofia Vergara ou Guy Lagache (parce qu’il aime beaucoup Guy Lagache). Entre minuit et 2h du matin, c’est ce qu’il appelle la transition : approcher des jolies mais pas trop. À partir de 2h, on rentre dans le dur : il faut faire une croix sur les plus belles, et se contenter des passables. Enfin, à partir de 5h, s’il n’a toujours rien trouvé, il se dirige vers le profil suivant : femme peu attirante, aux cheveux gras et surtout pleine comme une cantine. Il m’a demandé de lui prêter ma caméra 360° le week-end dernier, alors qu’il était avec sa conquête. Il a rajouté « Ne me demande pas pourquoi. »

– Samedi après-midi : j’appelle mes amis pour savoir ce qu’il s’est passé la veille.
– Samedi soir : je participe à la soirée filles de ma Bobinette. Hier je lui ai demandé si elle voulait qu’on se voie samedi soir, elle a répondu qu’elle « faisait une soirée entre filles, mais que ça lui faisait plaisir que je lui propose qu’on se voie ». Du coup je vais lui faire la surprise de participer à sa soirée filles, ça va lui faire plaisir à n’en pas douter.

– Dimanche, sera un jour important, je suis convié au repas de famille de ma Bobinette. Je dois faire bonne impression. Je vais leur faire une démo des objets connectés que j’ai l’habitude d’utiliser. Je vais même offrir une balance connectée à sa maman, comme Bobinette ne l’utilise pas, sa maman qui est encore plus grosse qu’elle verra peut-être davantage l’utilité de cet objet.

Ce week-end sera donc, sans l’ombre d’un doute, un week-end rempli de succès pour moi. Je vous laisse en vous souhaitant que le vôtre se passe pour le mieux !

Kiss, love, cœur !

Le Stagiaire Arrivé un peu par hasard chez MegaCitiz, Victor est notre stagiaire. Il se démarque par un effort constant pour rater tout ce qu’il entreprend et par sa capacité sans faille à ne jamais rien comprendre. N’occupant aucune fonction vitale dans l’entreprise, on peut le dire, il ne sert à rien.

Comment(1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *