Megacitiz : la chaîne Youtube

Megacitiz : la chaîne Youtube

Nous vous en avions parlé il y a quelques semaines, Megacitiz a mis en ligne une vidéo réalisée par Compose It Prod. Cette vidéo présentation la société, ses produits, ses engagements auprès de sa clientèle grandissante mais surtout son éthique que vous pouvez découvrir ou revoir en détail dans la Charte de Megacitiz.

Mise en ligne sur Youtube, cette vidéo fut aussi pour nous l’occasion d’enrichir notre chaîne avec des playlist pertinente susceptibles de vous plaire à vous lecteurs et amateurs d’objets connectés et de high tech de qualité. C’est pourquoi aujourd’hui, j’aimerais vous emmener faire un tour du côté de notre chaîne Youtube qui est amené à grossir et à s’enrichir de nouveaux contenus et pas seulement marketing d’ici la fin de l’année 2016. On ne vous en dit pas plus pour l’instant, nul doute que nous le ferons au moment opportun 😉

• Playlist French Tech :

Les catégories stars en vidéos

Sur notre chaîne Youtube, vous retrouverez pour l’instant des vidéos de produits et de marques vendus sur le site Megacitiz. Nous avons choisi de mettre en avant 4 catégories stars dont les produits sont fortement consultés sur le site et qui attisent le plus votre curiosité ! Ainsi, les vidéos smarthome, drones & jouets, forme & santé et high tech sont à l’honneur ainsi que les produits de la French Tech dont nous ne manquons pas de vous faire l’éloge depuis notre lancement !

Retrouvez les produits phares des marques Parrot, Native Union, Beewi, Jawbone, Fitbit et bien d’autres encore sur notre chaîne ! Et n’hésitez pas à vous abonner pour suivre nos dernières vidéos en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Megacitiz Spécialiste des objets connectés depuis 2015, Megacitiz est un site de vente en ligne proposant bracelets fitness, accessoires smarthome, drones, smartwatches et caméras d'action. Le blog dont le but est de vulgariser l'approche aux objets connectés est tenu par Maureen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *