L’app de la semaine : Marco Polo

L’app de la semaine : Marco Polo

Marco Polo est une application complètement WTF dont la fonction première est parfaitement honorable mais qui dans 99% des cas sera plutôt utilisé par défi ou pour faire rire son audience que par réelle nécessité. Du coup, évidemment, on la trouve géniale !

Le principe est simple. Laissez l’application ouverte sur votre iPhone et lorsque vous ne trouvez plus votre appareil, criez très fort « MARCO ! » et votre iPhone vous répondra « POLO ! » et vous le localiserez plus facilement. En théorie en tout cas ! Petit bonus sympa, vous pouvez choisir ce que vous voulez crier ainsi que la voix de votre iPhone parmi 30 personnalités.

Bon, on vous l’accorde, cette appli ne sert à rien, elle ne remplace pas le fameux « fait moi sonner steuplé » quand on perd son portable – qu’on a en général laissé dans sa voiture, au garage, 6 étages plus bas – mais elle aura le mérite d’animer un peu vos soirées entre potes, de faire rire vos collègues ou de désespérer votre moitié !

0,99€ sur l’App Store
Télécharger Noodles

Megacitiz Spécialiste des objets connectés depuis 2015, Megacitiz est un site de vente en ligne proposant bracelets fitness, accessoires smarthome, drones, smartwatches et caméras d'action. Le blog dont le but est de vulgariser l'approche aux objets connectés est tenu par Maureen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *